Numéro facile à vendre : petit guide

Pour commencer, que vous soyez un acheteur ou un vendeur, il y a quelques détails importants à prendre en compte lorsque vous achetez un numéro ou le vendez.
Tout en reconnaissant que ce n’est pas extrêmement compliqué non plus, il vous faudra néanmoins être très prudent lors de la transaction.

Mais où trouver un numéro facile à vendre ? Sur quels sites web, quels sites d’annonces ? Comment s’assurer que votre interlocuteur est honnête et que vous n’aurez pas de mauvaises surprises à l’arrivée ? Petit guide…

Numéro facile à vendre : mode d’emploi

En supposant que vous soyez un acheteur où un vendeur, les modalités seront les même à quelques détails près.

Vous êtes un acheteur

Votre recherche d’un numéro facile à vendre pourra se porter sur des sites spécialisés dans le domaine et/ou des sites d’annonces connus comme ParuVendu, eBay ou d’autres sites sérieux.

Acheter un numéro facile sur un site spécialisé

C’est le cas de notre site. Nous proposons de nombreux numéros faciles, avec pour chacun d’entre-eux, des combinaisons différentes. Avec nous, vous pouvez faire votre achat de numéro en toute confiance.

Liste de numéros de mobiles faciles à vendre en ce moment :
Numéro vip, symp, pro, facile à retenir 07 65 20 20 40
Numéro mobile facile à retenir 06 38 05 09 05
Numéro téléphone mobile facile à retenir : 06 67 97 50 50

Toutefois, si vous décidiez de faire votre transaction via un autre site spécialisé, assurez-vous de son sérieux en effectuant rapidement une recherche sur Google. D’une façon générale, les mauvais avis ressortent immédiatement sur ce moteur de recherche si un ou des acheteurs ont rencontré des problèmes avec celui-ci.

Obtenir un numéro facile à retenir sur un site d’annonce

Vous pouvez aussi acheter votre numéro sur des sites d’annonces comme ceux que nous avons cité ci-dessus. Ces sites permettent à tout acheteur de laisser leur propre commentaire par suite d’un achat. Ainsi, vous saurez tout de suite si le vendeur est sérieux ou non.

Notre conseil : n’achetez pas un numéro d’un vendeur qui ne possède pas de commentaires. Encore plus si le numéro en vente est affiché à un prix déraisonnable.

De notre côté, nous ne sommes plus eBay (comprendre les raisons) mais désormais sur le site d’annonce ParuVendu.

Acheter votre numéro à un prix raisonnable

Même si vous avez trouvé le numéro mobile de vos rêves, partez du principe qu’en France, la plupart des numéros de téléphones ne se vendent pas des milliers d’euros.

Nous sommes sûrs qu’en consacrant un budget de 100.00 à 200.00€, vous aurez déjà la possibilité d’acheter un numéro mobile sympa à ces prix-là.

Vous êtes un vendeur

La chose essentielle à savoir est qu’il vous faudra rassurer les acheteurs potentiels sur le sérieux de votre annonce. Qu’elle soit sur un site spécialisé comme le nôtre ou un site d’annonce généraliste.

Comment les rassurer ?

  • En étant précis dans votre annonce : affichage du numéro entier, conditions de règlement
  • En affichant un numéro de téléphone sur lequel on pourra vous contacter
  • En restant raisonnable sur le prix de vente. Un prix exorbitant fera fuir la plupart des acheteurs
  • En laissant la possibilité au potentiel acheteur de vous contacter sur le numéro en vente afin de le rassurer.
  • En lui proposant un paiement en tiers de confiance

Notre conseil : ne transmettez jamais le RIO de votre numéro de téléphone sans vous être assuré que vous avez bien reçu votre paiement et en totalité !

Finalement et vous l’aurez compris, acheter ou vendre un numéro facile n’a rien de compliqué si vous respectez les points importants indiqués ci-dessus.

Vous ne vous sentez pas à l’aise pour vendre votre propre numéro de téléphone ? Faites appel à nous !

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00